Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

Version 5 du site!

ayumievolution5

Surprise avec une nouvelle version pour le nouvel an!
Bon on aime ou on aime pas: les couleurs tranchent vraiment face à l'ancienne version!
Mais ça réveille un peu! Il faut bien changer de temps en temps!
En plus il fallait que j'utilise ces scans trop Kawaii!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement splendide O_O J'accroche complètement, les scans d'origine sont déjà très beaux, mais là... Un grand bravo !
T
Ayumi38 a tout dit ^^<br /> <br /> C'est une superbe version que tu nous a pondu là xD
A
Un grand bravo pour cette nouvelle version qui est superbe!!! Les scans sont trop beaux, trop kawaii!!! C'est parfait ces couleurs pour commencer la nouvelle année je trouve!!! Encore bravo pour ta nouvelle version: vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité