Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

Team Ayu message

C'est parti!!!
No. 384 30 December 2008 12:56 AM

On m'a donné le feu vert pour les concerts du Yoyogi pour les 2 prochains jours et pour le titre au Kouhaku!!!

S'il vous plaît ne soyez pas préoccupés, laissez-vous aller et prenez plaisir à regarder.

Et... je peut le dire sans aucune crainte de malentendu: le Countdown Live va être le meilleur show du monde entier.

S'il vous plaît attendez cela avec impatience de tout votre coeur.
Une dernière chose.

Chacun a été assez sympa pour écrire un nombre incroyable de messages dans les blogs de Zin et de Peco et j'ai fait attention de tout lire, l'un après l'autre.

Ils ont résonné dans mon coeur.

Bien sûr tous les messages envoyés ici à "Ta" de beeeeeeeaaaucoup d'entre vous, mes amis, j'ai bienreçu chacun d'entre eux aussi.

Je ne peux probablement pas dire à quel point je suis reconnaissante en une phrase, donc je vous rendrai mes sentiments dans la chanson!

Et et, pour m'avoir donné cette chance, mes remerciements sincères vont à Peco et à Zin!!!!!

source: ahs forum
traduction: kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité