Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2009

Une chanson enthousiaste!

Comme l'indique le titre Ayu a révélé avoir enregistré sa chanson estivale. Celle-ci aurait été enregistré avec du monde et ils se seraient tous bien amusés! Va-t-on avoir un nouveau humming 4/7?
La réalisation du clip serait prévue pour bientôt... Et il devrait y avoir aussi du monde!
En tout cas ça faisait depuis humming qu'on avait pas eu de chanson entrainante...

Wait & see!

source: ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah d'accord, autant pour moi ! Dans ce cas ça fait longtemps, mais c'est pas plus mal, elles pètent en live mais sont pas terribles en version studio je trouve...
K
je voulais parler du style de chanson comme "+" "flower garden" et "humming 7/4" dans le genre "ayu chante avec sa bande de copain" lol
L
Je ne sais pas ce que tu entends pas "entrainant", mais c'est pas très sympa pour Step YOU, Bold & Delicious, Ladie Night, Startin', Born to be..., glitter et autres EnergizE !!
Publicité
Albums Photos
Publicité