Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2009

Team Ayu message

Pfffffff....
No 455 20-02-2009 12h35

aujourd'hui non plus je ne peux pas voler.

Et pourtant, à L.A., Stan-chan et Luis attendent mon arrivée avec l'équipe de tournage...

Cette équipe de tournage est composée des meilleurs techniciens de NY ou de L.A.
Un tel travail, c'est évident que j'ai envie de le faaaire!

Quoi qu'il arrive, demain, si je ne pars pas du Japon, c'est le "time out".

Game over.

Je suis motivée au point d'aller à Narita même si je n'ai pas encore de billet!

Vous voulez bien tous vous joindre à moi en attendant une annulation? lol

Aaah!
No 456 20-02-2009 12h48

J'allais oublier! Sur le site de Panasonic, ainsi que je vous l'avais dit il y a quelques temps, vous pouvez voir la publicité que je partage avec Pecoburi-sama et avec les danseuses!

S'il y en a parmi vous qui ne l'auraient pas encore vue, je vous encourage vivement à le faire!

Oui...
No 457 20-02-2009 20h49

...j'y vais.

J'y vais, mais.....

...mon billet...

je l'ai priiiiiiiiiiiiis ! ! ! ! !

Enfin, pour être plus précise, c'est sûr que ce n'ai pas moi qui l'ai pris.

En fait, c'est notre Prince qui a choisi un itinéraire qui montre bien à quel point il fallait absolument que je voyage demain.

Et si je vous dis comment je vais rejoindre L.A....

alors, d'abord, je vais de Narita à San Francisco.

Et de San Francisco jusqu'à L.A., on va louer un jet privé.

Vous savez, je suis en train d'écrire ça d'un air nonchalant...

mais pour bien des raisons, c'est énooorme!

Alors, j'y vais?

J'y vaaaaaaaaaaaaaaaais ! ! ! !

source: ayuangel
Traduction japonais-français : Incognito

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité