Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2009

Team Ayu message

C'est très soudain...
No 429 05-02-2009 19h17

...mais je suis à Tokyo.

Je suis revenue pour capturer JK san.
Non, c'est pas vrai lol !

Mais si, c'est vrai que je suis de retour.
Compliqué, tout ça!

Ce message qui s'est évaporé ce matin, je l'avais écrit à Hawaï.

C'est dingue, hein, a peine j'ai décidé soudainement de prendre l'avion, que je me retrouve devant mon ordi!

Seulement... vous le savez, hein? Quand on décide soudainement de prendre l'avion, on oublie souvent des choses. ouais...

Lorsque j'aurai terminé ce que je dois faire à Tokyo, je compte me remettre devant l'ordi.

C'est pour cela, pendant quelques jours, je vais disparaître...

Huhuhu...!

source:ayuangel
Traduction japonais-français: Incognito@AyuAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité