Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2008

Team Ayu message

oh, dééésoooléééee!!!
No. 361 7 December 2008 (Sun) 2:56 AM*

Désoée pour ma récente faute dans mo rythme habituel en ce qui concerne les mises à jours ici.

Eh bien, pour ce qui a été de chonchan jusque là...

Je suis aparue au music station (mais vous le saviez déjà)

Eh bien alors... Aujourd'hui était la date d'échéance de la nouvelle chanson, je me suis donc installée dans le studio d'enregistrement.

Ou devrais-je dire que je me suis installée dans la petite cabine de studio d'enregistrement.

Il y avait beaucoup trop de temps d'attente, alors quand j'ai quitté la cabine, je me suis souvenue du sentiment d'être en plein air.

J'ai été absolument inutile là - mon pied (entre autres) a frappé le pupitre et l'as fait tomber.

Ce qui me rappelle que dans la cabine j'ai attrapé un rhume.

Dans la cabine, j'ai ri très bêtement toute seule.

Dans la cabine, je n'ai rien fait d'autre que regarder le poteau.

Et, il y a quelque temps, je sortit de la cabine d'enregistrement pleine de ces sortes de souvenirs, et suis retournée au monde réel.

Donc, maintenant elle est en train d'être mixée.

La journée n'est pas encore terminée...

traduction: kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité