Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2008

Team Ayu message

Nouvelle chanson
No 349 28-11-2008 05h03

En plein milieu de la composition, parce que tout à coup j'ai eu envie de rajouter une nouvelle mélodie, me voilà aujourd'hui face à une oeuvre qui était pratiquement achevée...et qui finalement se retrouve à son point de départ.

Ben oui quoi! je veux absolument faire quelque chose dont je serai pleinement satisfaite!

C'est pour cela que, consciente que j'étais un peu en surchauffe, j'ai décidé de m'éloigner un temps de la composition et d'apprendre quelques nouvelles figures de la choré décidée pour le CDL.

Aaaaaaah, je suis vraiment de la nuit, moi!

A me voir danser pleine de sueur à une heure pareille!

Et, pourquoi je me le demande, voilà mes petits qui, devant ce spectacle, se mettent à aboyer. M'encouragent-ils donc ????

Wooooow, j'ai le cerveau en pleine forme!!


super Chon-chan! (lool)

source: ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité