Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2008

Team Ayu message

"Une fois de temps en temps,
No. 340 24 Novembre 2008 11:29

j'apparais environ à ce moment.

Aujourd'hui je ne vais pas très bien parce que le temps n'est pas terrible, mais même les jours ensoleillés, je ne vais pas bien non plus à ce moment de la journée.

Parce que je le déteste. (lol)

Je trouve la lumière du soleil incroyablement aveuglante, et quand elle arrive dans mes yeux, je cours énergiquement pour feeeeeeeeeeeermer ces rideaux! (_ _)/

Mais pfff, c'est inutile.

Mouaaaaaaaaaaaaaa~~~~~~~n...* (・o・)


Ca arrive comme ça et mes impulsions créatrices ne marchent pas du tout.


Comme Chonchan est comme ça aujourd'hui, elle est juste venue pour parler de choses triviales.


Récemment, mon petit Cocoa a pris son bain tout seul.


Plus précisément, avant même que je ne m'en rende compte, il avait envahi la baignoire pour se baigner.


Incroyable --- un chiot?????


Je me suis dirigée vers la baignoire, en chantant "C'est l'heure du baaaaain"... mais il était déjà trop tard - Cocoa y était déjà.


Au moment où je l'ai vu là-dedans, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait, mais j'ai hurlé très fort, en criant d'une voix forte, "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!"


Parce que vous ne penseriez jamais trouver un chien là-dedans, n'est-ce pas?
Pendant l'heure du bain vous n'êtes pas du tout préparé à ça, n'est-ce pas?

Il était juste en train de nager, à patauger. Hahaha.


Plus récemment sous la douche, je me suis dit que si je sortais, il pourrait se trouver là, se sentant bien en faisant son truc dans la baignoire maintenant qu'il y arrive, et ça serait marrant.

Mm-hummmmmm..... Cocoa, ne fais pas ce regard à la Hello Kitty.

Bien que lorsqu'il est mouillé, il ressemble plus à un rat.

Volatilisation Nin-chon."

"J'ai oublié de dire un truc!!!
No. 341 24 Novembre 2008 11:55


Le blog de Sou a atteint de nouveaux sommets. (lol)


Ce mec semble avoir crée un nouveau personnage, une personne qui est franchement très... obscurément intéressante. (LOL)*



Les membres de mon équipe Bancho, Minazo, Gori et Sou se font beaucoup de sorties ensemble pendant leur temps libre. o/~ "

"La répétition du groupe,
No. 342 25 Novembre 2008 2:08

Jour 3.

Après tout ce temps le groupe n'a toujours pas atteint sa maturité complète, mais ils s'évertuent à y arriver.

Au fait, la répétition du groupe d'hier s'est déroulée jusqu'à 3h du matin (!!), sous les instructions continues du boss Shingo...

Et bien qu'ils soient des musiciens super et top niveau, des meilleurs musiciens que moi, ils s'entraînent toujours très dur tous les jours, en restant debout tard, après minuit, et je suis si reconnaissante qu'ils fassent ça, et je les remercie du plus profond de mon coeur.

A partir de demain, les répétitions des chorégraphies commencent enfin.

Si je continue à parler comme ça aujourd'hui, mes yeux vont se transformer en Benzo-san partie 2, je pense...

En ce qui me concerne, je continue avec le planning du concert!!!!!

J'ai hâte de voir tous vos merveilleux visages vous les membres de la TA! o/~

Mon Dieu, malgré tout je pleurais pendant que je planifiais le concert. Hahaha.

Volattttttttttttttillisatiooooooooooooooon Ninnnnnjjaaaa-cho."

"C'est ça!!!
No. 343 25 Novembre 2008 8:11


Peut-être que la date de sortie du dvd du a-nation a été brisée aujourd'hui??


Oui, oui elle l'a été.


J'ai dit récemment que j'étais un talentueux personnage en carton.


"AUDIENCE" surtout était parfaite, j'ai remarqué. (lol)
S'il vous plaît, ne la quittez pas des yeux. (XPLDR)



Parce que vous pouvez me voir me changer rapidement en un personnage en carton! Ne ratez pas ça!!!"

"Félicitations
No. 344 25 Novembre 2008 23:33

A ceux d'entre vous qui ont eu le dvd du a-nation aujourd'hui avant sa sortie officielle après mon commentaire sur le personnage en carton, merci beaucoup. (lol)


Mais tout le monde à la TA est très intelligent.


Le sens de "personnage en carton", et les gens qui ont vu le moment furtif où je me suis changée en personnage de carton, vous êtes nombreux!! clap-clap-clap~*
Vous n'avez regardé qu'AUDIENCE pas moins de 10 fois, et ma boîte mail était remplie de commentaires à ce sujet. Vous avez bien travaillé, équipe "TA"!!!!


Mais la vraie date de sortie est demain, donc après ça il y aura beaucoup d'autres personnes qui vont le regarder, et ils le verront et ils voudront résoudre le mystère du personnage de carton aussi, je pense.

Hein??????? Il sort demain......


Je dis ça parce que peut-être, ou plutôt sans aucun doute, la date de sortie est aussi le jour de l'anniversaire de Zin.


Teeheeheehee.....


Eh bien, voici maintenant la question la plus importante.


Ca a commencé il y a un petit moment, depuis aujourd'hui, de NOMBREUX messages venus de tout le monde disaient que l'équipe TA avait besoin de souhaiter à Zin un bon anniversaire~~~", et c'était vraiment très émouvant.

Bien sûr, je suis entièrement d'accord. (^_-)-*

Voilà...


Sur le blog de Zin, au moment où il sera 00h00, tout le monde envoyez simultanément un message lui souhaitant Bon Anniversaire, ok???


Maaaaais, il va être minuit dans 30mn. Juste au cas où il n'y aurait pas assez de membres qui aient vu mon post à temps, faites marcher vos contacts et dites-le à tout le monde s'il vous plaît~!!!


Et à partir de là, tout le monde pourra voir notre pouvoir d'unité inépuisable!!!!! Ouais!!!!!


Très bien tout le monde, tenez-vous prêts! Yoroshiku<(`_')>"

"Woooow...
No. 345 26 Novembre 2008 2:33

Incroyable...


Le nombre de commentaires sur le blog, c'est juste énorme.


Tout ceux qui ont pris la peine de participer à ce grand plan, et tous ceux qui l'ont approuvé, je vous remercie du fond du coeur.


Je ne pense pas avoir été aussi émue même à mon propre anniversaire! (T_T)



Parce que nous sommes, que l'on soit très éloignés les uns des autres ou très proches, toujours profondément et intensément connectés à chacun.

Les gens qui ont contacté leur réseau aussi vite, VRAIMENT merci beaucoup!!!!!!!!

Je veux rejoindre votre réseau aussi. Laissez-moi y entrer! LOL

Pour le moment, je peux dire sans me tromper...

que l'équipe TA est la plus forte!! <(`_')>!!!!!!!!!"

A propos...
No 346 26-11-2008 04h34

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous apporter une précision importante, je suis donc ici pour vous la donner.

Quand je vous dis ces derniers temps que je suis en plein montage pour le Live, il s'agit de la diffusion, à la fin du mois (en fait, c'est très bientot maintenant) du dernier jour de Yoyogi.

La durée de la diffusion étant limitée dans le temps, il faut que je choisisse, avec cette contrainte, quelles chansons, quelles expressions de quels visages je vais y mettre, et c'est pas du tout évident...

Parce que je veux que ça soit top !!!!!!!!!

Voilà mon quotidien.

Je pense que je vais terminer demain, alors soyez pleins d'espoir... et préparez vos mouchoirs! (lol)

Bon... qu'est-ce que je vais faire pour le "Kôhaku" de cette annéééééée.... (ˆ0ˆ)

Hier...
No 347 26-11-2008 20h13

C'est à propos de ce que je vous ai expliqué, la diffusion du dernier jour de Yoyogi...

Ce sera le 30 novembre, sur... la TBS!
Euh.. à partir de quelle heure déjààà ?? (lol)

Tiens bon Chon chan!!


Eh! tu sais, tu sais, ça c'est important!

Comme la durée de l'émission est de 90 minutes, ce ne sera pas la version intégrale.

Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des messages "s'il vous plait! mettez-y la totalité des chansons!!". Mais, étant donné que le dernier jour à Yoyogi dure plus de 2 heures, ce n'est pas possible de tout mettre.

Mais que vous soyez rassurés et pleins d'espoir, j'ai réussi un montage...alléchant! (lol) (ˆ_ˆ)v

A propos, le CDL, depuis le tout début jusqu'à la toute fin des fins, il sera retransmis en direct sur TBS...!

C'est pour ça, même avec ceux qui pour différentes raisons ne peuvent pas venir à Yoyogi, ils pourront tous mettre le feu devant leur TV avec nous pendant 3h30 !!!

Mes erreurs de paroles, mes erreurs de choré, les fausses notes des musiciens...tout sera inclus pendant 3h30 en direct intégral.
Vous comprenez pourquoi je suis super concentrée! (lol)


Bon je saute du coq à l'âne, mais aujourd'hui aussi, à propos de Ryôji-le-panneau.(lol)

Vous savez, y a une personne qui m'a envoyé un message particulièrement bon...

"Ryôji, il a pas de surnom, que diriez-vous de Paneji?"
(Pane, contraction de panel en anglais et japonais et le ji de Ryôji, note du traducteur)

Trop foooooort !! J'ai éclaté de rire!!

Ryoji, en tenant compte de plein de choses, dont cette affaire du panneau, je pense en effet que ce surnom de Paneji lui va comme un gant!

Adoptééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon allez, je retourne à ma nouvelle chanson...

Traduction: Linoa62; ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité