Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2008

Team Ayu message

"Finalement,
No. 338 22 Novembre 2008 19:12

sans m'en rendre compte, j'étais dedans environ jusqu'à 11h, totalement immergée dans les paroles comme une possédée.

Mais après avoir repris mes esprits et vu l'heure, j'étais surprise comme vous pouvez le deviner. 11:00? lol

C'est l'heure du déjeuner? Ouais, je suppose! XD

Donc je me suis dépêchée et j'ai fait une sieste, et je suis revenue vite fait travailler sur le concert, et après ça l'écriture des paroles va continuer-----.

Je me sens si pleine d'entrain! XPLDR

Ah ouais, hier, au lieu d'écrire GREEN j'ai écrit GERRN. Comment quelqu'un peut lire ça! XD

Mais vous savez...

Vous êtes là. Juste parce que vous êtes là, mon coeur se réchauffe. Donc. (*^_^*) (Paroles de Days)

J'ai encore des choses à faire~."

"La tradition
No. 339 23 Novembre 2008 4:00

indienne semble avoir été brisée - Chonchan fait de son mieux et le blog
d'"Indozin" se met à jour~.

Eh bien, il y a un petit moment, j'ai fini d'écrire les paroles avec succès (^_^)v et je les ai remises à l'arrangeur.

Maintenant, à partir d'aujourd'hui on va commencer à confirmer le son de base pour les répétitions du groupe.

Woooooowww~ en entendant cette chanson et cette chanson, je peux entendre les performances des membres du groupe, et elles ne sont pas basées sur la performance d'à l'époque, donc il y a en quelque sorte un sentiment de faste.

Même Peco depuis le premier jour a travaillé dur sur ses ondes à ultrasons. Peut-être qu'elle pourra réunir des dauphins! MDR

Peco & Princess font un bon boulot dans la mémorisation des paroles. (^0^).

Et maintenant, je présente notre nouveau membre qui va faire des choses avec nous pour la première fois, Yuusuke!!! Fais de ton mieux!

Eh bien je dis ça ici, mais je veux vraiment que tout le monde fasse de son mieux-------!!!!

En ce qui me concerne, le planning du concert n'est toujours pas fini, donc je dois retourner encore au travail.

Hum, ça.

Qu'est-ce que aujourd'hui?

Ou plutôt, quand aujourd'hui commence et quand finit-il?
Ou plutôt, qui vend cette sorte de profond t-shirt en col V?

...Ramen."

Traduction : Linoa62

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité