Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2008

Team Ayu message

Poooooouh~~~~~ (>_<)
No. 325 16 Novembre 2008 3:53



Ca résume tout. (lol)

Juste pour tout garder en ordre en travaillant simultanément sur le CDL et le nouveau clip, je pense le moins possible, lol.


Quand les choses se déroulent de cette manière, je ne sais pas comment je continue à aller de l'avant, jour après jour, à veiller sur tout, à refaire les choses!!!!

Je m'arrête courageusement ici parce qu'aujourd'hui il y a de nombreux exemples comme ça.


J'ai une séance photo pour un magazine aussi demain, donc je vais bientôt prendre un bain et essayer d'aller me coucher tôt~.


Laisser mon coeur au rancart....

semble soulager ma tête sérieuse.



Et encore, à partir de demain, j'aurai un nouvel élan.


Au fait, dans des moments comme ça c'est super pour moi de regarder des photos qui me font me sentir mieuxr...

Je veux, bien sûr, parler des photos de mes petits. (*^_^*)


Vous tous, aussi, devez probalement vous fatiguer chaque jour à l'école et au travail...

Devrions-nous nous guérir ensemble?


Je vais voir si je peux demander à KAZ de mettre la photo d'aujourd'hui-----.

Aah....
No. 326 16 Novembre 2008 6:17


En fait, je me suis entraînée jusqu'au moment d'écrire ce post. (he. ^^;;

Bah... c'est vraiment moi de dire ça, vous savez. Tellement moi. (^_-)



Après ça, je regarde VRAIMENT vers demain cette fois, je vais aller dormir un petit moment!!!

Donc, tout le monde, pas d'inquiétude~~~(^_-)-*


Bref, si mon journal est actualisé, les téléphones de tout le monde à la TA...



...l'avez-vous là-bas? GAGNNNEEEEEEE!!


Si vous avez la notification par mail, alors c'est bon!



Qu'en pensez-vous???


Tout le monde les a eus grâce à la gentillesse de KAZ~∈^0^∋



A part ça, j'ai une autre chose en tête, mon entraîneur Sou semble avoir commencé un blog à Ameblo, mais je ne peux pas le voir~~~~ (T_T)


Quelqu'un, si vous le voyez, dites-le moi s'il vous plaît~~~~~!

source:ayumifan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité