Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2008

Team Ayu message

Désolée...
No. 321 12 November 2008 9:57 PM

J'était juste très fatiguée, je ne pouvais pas aller sur l'ordinateur.

Benzou desu. (le nom de quelqun, je pense. Je n'ai pas de référence)

Non mais honnêtement, les expressions des visages de chacun ont changé beaucoup de fois (lol), mais nous avons vraiment fait de notre mieux jusqu'à la fin de la fin!
C'est ainsi que le PV se réalisa et nous étions capables de le faire!!!

C'est------dangereux.
------Sérieusement dangereux.

C'est un spoiler de le dire, mais je pleurais trop (bien sûr j'ai l'intention d'agir dans l'histoire de la vidéo), je veux dire BEAUCOUP TROP. (ROFL)

Peu importe se que nous filmions, mes yeux étaient faisaient "poyoyo~n", Gori m'appelait "Benzou~san". Ouaip, c'est sûr. (Lol)

Mais ouais, Ishii (le directeur), qui a fait cette scène, quand il regardait la vue sur le moniteur, il a continuait de pleurer de joie.

Non non, je ne pleure parce que vous m'avez commandé !! LOL

Donc de toute façon, maintenant vous pouvez attendre avec impatience 2 vidéos cool.

OH OUAIS!!!! Changement de sujet.

L'auteur du blogue de CREA n'est pas de moi.
Je ne suis pas CREA pour cette fois.

Je n'ai pas de temps pour cela ~~ o / ~

Après ça, je me suis dit que cela devait être un fan fou.

Ensuite, chacun dans la TA m'a envoyé des messages disant que la photo de ma Maman avait apparu. ^ _ ^;

Bien c'est une affaire sérieuse! Donc tout est ok maintenant?

Peut-être, l'autre jour, quand j'ai écrit ce que j'avais trouvé sur le Blog de Crea, je pense que chacun a juste compris ce que c'était, ou vous avez eu un pressentiment ou une impression, mais je ne l'ai pas obtenu jusqu'à ce que j'en parle à ma Maman.

Elle et moi avons une relation intéressante.

Nous nous rencontrons seulement de temps en temps, mais bien sûr nous savons toujours ce qui se passe chez l'autre.
Même quand nous nous rencontrons et que nous parlons du travail et de trucs comme ça, on peut supposer que nous sommes en train d'avoir une conversation privée.
Nous parlons de choses idiotes d'habitude, à moins que quelque chose d'important ne soit abordé. 
Chaque fois que nous nous rencontrons et parlons, c'est rien que des trucs de wanko-tachi.
Surnom pour les chiens. (Lol)

Avec cette sorte de sentiment, ce n'est pas une relation importune pour nous.

Mais cela, je ne sais pas trop par quel hasard, mais autant que nous sommes concernés, avec des choses quotidiennes habituelles, notre relation n'est pas mal et le lien n'est pas une peu profond.

Aussi, après tout, elle m'a donné un merveilleux cadeau appelé la vie et ainsi, je donne toute ma gratitude et bien sûr mon respect.

Nos personnalités sont très différentes même si je prends évidemment exemple de son apparence. LOL je m'éloigne ... mais peut-être ai-je déjà dit tout ce que j'ai voulu dire ?

Hum!, ça doit être ça.

Cre-chan et la Maman-ko, chacun, dorénavant surveillez-moi chaudement et avec vigilance s'il vous plaît .

"Oh! Elle est vraiment dans un bon esprit, parlant vraiment vite avec insouciance, elle a atteint le fond- j'espère qu'elle prend le bon soin d'elle!" (XD!!)

Bien alors, dorénavant, les PV sont bouclés et sont modifiés ~~~. O / ~

traduction: kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité