Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

Team Ayu message

Ouf~
No. 318 11 Novembre 2008 7:29

Et maintenant, le premier jour de tournage de Days s'est achevé avec succès~.

Ca a pris une éternité~.

Mmmais!!!
Récemment j'ai dansé avec tous les danseurs, mais cette fois, je danse seulement avec l'équipe des filles, et les plans d'elles et moi ensemble sont déjà finis.

Ouaip.

L'équipe masculine est en plein tournage là.

GANBAREEEE--------------(>_<)!!!


Et Maman Go-Mi a pu finir sans encombre avec les membres de l'équipe des filles. (^o^)/~~~

On continue demain, souhaitez-nous bonne chance~~~~!

Phew!
No. 319 11 November 2008 9:30 PM

Je suis rentré à la maison immédiatement, et je me suis réfugiée à l' endroit le plus confortable dans le monde entier sans lequel je ne peux probablement pas vivre!

C'est ça, la salle de bain.

J'entre dans la salle de bains de ma propre maison et imprudemment, étourdiment et inutilement tendue.

Et l'humeur dans laquelle je suis aujourd'hui montre que ma salle de bains est maître.

Hein ? C'est vraiment l'heure ?

Ma montre est-elle cassée ? ? ? ? ?

Tandis que j'ai été distraite par le sentiment euphorique que j'avais dans le bain, la réalité revenût et je dit, "je dois me réveiller vraiment tout de suite-----~~~!!!!"

C'est sûr que ça peut-être une chose dangereuse, si je me mets à m'endormir un peu.

À propos, les danseurs ont fini le tournage au Japon il y a peu de temps ~.

Demain aussi (et après? lol), la "Photo D'aujourd'hui" sera téléchargée, attendez donc cela avec impatience, ok ?

traduction: linoa62, kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité