Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2008

Team Ayu message

No. 312 8 Novembre 2008 18:08


Sur Ameblo (Ameba Blog), le blog de CREA (mon bébé) a été crée... (@_@; )

Les gens ont écrit en demandant "C'est écrit le blog de Crea, est-ce que c'est le Crea d'Ayu?", et ça m'a surprise, les gens essayaient de découvrir si c'était vraiment moi... (*_*) ~dead~

Il est apparu avant Choco Marron et les autres.

Bien que je n'aie aucune connexion avec ce blog, le blog de Crea mentionne des chandelles.
Et moi, chez moi, j'ai toutes ces chandelles partout.

Mais le blog sait que leur usage est restreint à l'hiver, aussi. (*en sueur*)

Oh mon dieu, c'est comme si j'achetais tout et que je revendais juste après, désolée. (lol)


Mais en tout cas, ce blog m'a vraiment choquée~~~~~~~.

Mais alors attendez, qui écrit ce blog?


Crea???


C'est en arriver à une conclusion étrange----------.

Il y a peu de temps...
No. 313 8 Novembre 2008 22:59

J'ai confirmé le fait que celui qui écrit le blog de Crea ne fait pas partie de mes connaissances.

Ouaip, je sais à coup sûr qu'elle ne pourrait pas écrire des phrases si calmes.

J'attendrais des trucs de fou genre "KYAAAAAAAAAAA!!!" et "GyaCHI~~~~". LOL

Mais qui ça peut être, qui écrit sous le nom de Crea?
Moi....????????? (hahahaha) (Secret....???????)

Cette histoire est juste, comme... peu importe. lol

Oh au fait, après la discussion sur le Countdown Live d'hier, "SCAR" et "In the corner" ont été plébiscitées! J'étais vraiment surprise!!!!!

Et pour être honnête, j'aime vraiment aussi ces deux chansons~~~ (*^_^*)

C'est plutôt cool~.

Mm-hmmm...
No. 314 9 Novembre 2008 6:58


Je décide progressivement de la tracklist du CDL, donc là maintenant, je sonde iTunes pour voir l'opinion des gens sur ce qu'ils écoutent.

Je prends ça en compte avec toutes les différentes requêtes que j'ai reçues des gens.

Si j'écoutais tout ce que me disaient les gens, je devrais faire un show de 3 ou 4 heures-----!!! (LOL)

Ohlala, je ne sais pas quoi faire.

J'ai travaillé et travaillé tout le temps jusqu'à maintenant, donc peut-être que c'est la raison pour laquelle mon coup de froid n'est pas encore complètement parti? (Je ne pense pas me tromper)


Hmm, mais vous savez, je dois juste continuer à avancer~~~.

traduction: linoa62

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité