Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2008

Team Ayu message

Sans encombre,,,
No. 307 6 Novembre 2008 (jeudi) 3:34

Le tournage du CM est terminé, et je suis rentrée~.
Ce n'est ni Panasonic, ni Weider, c'est un nouveau CM, donc s'il vous plaît attendez-le avec impatience~. Teeheeheehee.

Donc hier il y a eu tous ces soupçons qui couraient (ha ha ha) concernant ma situation personnelle actuelle basés sur le 6ème post d'hier.
Pour le moment, parce que j'ai utilisé le nom d'une personne en particulier dans le post, et que derrière il y avait un spoiler du DVD, haha... le post que j'ai écrit hier n'est plus là, il a été supprimé.

C'est genre Mission Impossible, non? (Haha)

Mais vraiment, comme je l'avais écrit hier....
Je ne fais rien derrière votre dos, tout le monde. (La veille sur son message elle avait démenti le fait qu'elle sortait avec Shuya)
Si jamais il y avait quelque chose, vous l'entendriez ici, avec mes propres mots.
Souvenez-vous en.
Vous me connaissez, j'ai toujours été une fille qui tient ses promesses (ˆ_-)v
Parce que les gars vous êtes, en ce qui me concerne, la chose qui est la plus importante à mes yeux, et ça ne changera jamais.
Je veux entendre l'impression de tout le monde sur Taiwan (et aussi vos impressions sur la tournée en général)~ o/~

J'attends! (ˆ_-)-*

Depuis hier,,,
No. 309 7 Novembre 2008 1:24 AM

...Je fais les activités pour la promotion de Days/GREEN.
Tout d'abord je dois me dépêcher pour aller faire les séances photos de magazines!!!

Hier, après le tournage d'un CM, j'ai fait des séances photos et des interviews pour 2 magazines, je me suis battue avec le clip, il y a eu toutes sortes de changements effectués dans le planning (Ohji se débat parce que s'il n'y avait pas eu ces changements, ça aurait été très dur de tout caser et rien de bon n'en serait sorti, lol)
2 autres séances photos et interviews seront faites demain. Après ça je vais au studio, et après ça.... u~~~~~~n.... fantastique.
Mais, il y a encore un tas de choses encore à faire, donc les séances photos pour les magazines continuent, se glissant entre mes différentes tâches~~.

Les photos que j'ai faites jusqu'à maintenant m'ont toutes données un très bon feeling, donc je veux que tout le monde se dépêche de les voir! (*ˆ_ˆ*)
Mais après ce coup de froid à Shanghai, j'ai vraiment perdu beaucoup de poids...
Mes fringues sont trop grandes ------ oh non!!
Okei-chan* (son styliste) a été tout de suite mis sur le coup ------ oh non!!
Il a été assez gentil pour retoucher de nombreux vêtements!!!
Et en ce qui me concerne, j'ai été à la gym pour essayer de regagner la force de mon moi maigrichon.
Parce qu'à la fin de l'année, je veux que ce corps revienne au sommet de sa forme!

Sinon tout le monde ne pourra pas accueillir la nouvelle année avec des supers sourires! (ˆ-ˆ)NE!
Mais attendez, il y a aussi les vagues déferlantes de la radio et de la tv qui arrivent o/~ s'il vous plaît attendez-ça aussi.

Et vous savez.... franchement.... Days est une chanson vraiment super géniale.
Pas du tout nulle.
Et, très bientôt, je vais laisser Subaru chanter. (haha)
J'ai reçu beaucoup de vos pensées, tout le monde!
Je les lis absolument toutes bien sûr.
Et, il y a encore plein de choses à venir donc attendez-ça avec impatience!

~Volatilisation ninja!~**

traduction: linoa62

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité