Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2008

Version 3 du site + 2000 visites

Voiloù! Je vous présente la version trois du site!!!

ayumievolution3

J'ai voulu faire quelque chose qui tranchait avec l'ancienne tout en gardant des couleurs agréables à l'oeil
N'hésitez pas à donner vos avis! Et pour ceux qui voudraient voir les deux anciennes bannières vous pouvez les retrouver sur la partie "LE SITE" sur la colonne de gauche...

2000

Puis je voudrais dire merci pour toutes vos visites même si 2000 c'est plutôt gentil par rapport à d'autre mais je reste tout de même fière de ce blog qui va très prochainement reprendre une activité plus sérieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Toujours aussi beau. ^^
Publicité
Albums Photos
Publicité