Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2008

News en vrac^^ (suite)

Bon voici déjà les scans du vivi et du deji deji diary

29196386 1
29201438 29201527

29201574 29201649 29201670 29201684

Puis voici unn message de la team ayu

Voici un nouveau message de la TeamAyu qui nous apprend que GREEN serait arrangée par tasuku (le message n'a pas de numéro mais à AHS ils affirment qu'il est 100% confirmé). Les 2 premiers paragraphes sont des paroles de GREEN :

"J'ai pris conscience de cet amour
à partir du moment où mes sentiments
ont semblé se répandre du bout de mes doigts
comme je t'ai touché.

"Mon regard tombe sur
la silhouette de celui que j'aime
Peut-être que je lui dirai ce que je ressens
quand le vent changera..."

J'aime plutôt bien cette nouvelle chanson (*^_^*)
Elle vous frappe tellement plus quand vous l'écoutez en entier. (/_

C'est mon premier arrangement fait par tasuku depuis un moment.
Si vous aimez le rock mélancolique, il n'y a pas mieux!
Donc cette fois il a vraiment assuré! ♪

Je veux vraiment que vous écoutiez bientôt la version entière! (*^^)

Traduction japonais-anglais : evolusean@AHSforum
Traduction anglais-français : Linoa62

Puis voici lecm de panasonic avec sa nouvelle chanson GREEN

Et le wallpaper qui va avec!

ayu_200808_1280x1024

sources: ayumifan, ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité