Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2008

New cm panasonic + team ayu message 247

Voici le nouveau panasonic Lumix FX37 qui devrait avoir comme thème la future chanson d'ayu!
Le cm aurait été tourné à Macau...

screenshot

Puis le dernier message de la teamayu qui nous montre un ayu pleine d'énergie pendant l'enregistrement de sa nouvelle chanson et parlant de "HEROES" (tu as raison ayu, bonne série! lol)

MIRACLLLLEE!!!
No. 247 18-8-2008 1:34

C'est un miracle!!!!!!!

L'enregistrement s'est très bien passé (*^_^*)

Pas possible,
je me suis teeeelleeeement amuséeeeee~~~~~ \(^O^)/♪


Aujourd'hui quand j'ai été faire l'enregistrement j'étais de très bonne humeur, donc dans la cabine je me tenais seule et je transpirais comme un porc, et après ça pendant la répétition du groupe j'ai chanté avec vraiment beaucoup d'énergie j'étais vraiment dedans donc ensuite ma voix est devenue vraiment aigüe, et après ça pendant la répétition de la danse Zin roulait sur le sol en se moquant de moi, mais avant que je ne m'en rende compte ma voix aigue s'était réparée d'elle-même, donc je suis revenue finir l'enregistrement au studio....

Donc globalement, ce fut une journée miraculeuse.

Je suis teeeellement fatiiiiiguée.

Je suis somnolente, mais la 2ème saison de HEROES (ce drama étranger) est dans ma tête...

Humm.

Je vais aller la regarder! (*^_^*)v

sources: AHS
traduction: linoa62

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé! Le CM est dispo *o* c'est bien une nouvelle chanson en fond, qui s'appelle Green. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce single *___* genre sortie/chansons/covers xDDD
L
Aaaaah s'il te plaît la traduction est de Linoa62 (c'est-à-dire de moi)^^ J'ai hâte pour le CM de Panasonic!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité