Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2008

Vacances=abscence...

Je vais de voir vous laisser à partir de ce soir ou demain jusqu'au 8 pour des petites vacances à marseille!
Je vais bien en profiter et je pense que je n'aurai pas beaucoup l'occasion de me servir d'internet...
Je vais donc vous laisser un petit moment sans news et revenir pour tout rattrapper!

Alors d'ici là restez attentifs on ne sais jamais si je peux revenir de temps en temps pour les news importantes!!

Bonne vacances à tous!!! \(* 0 *)/

kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances alors !<br /> OOh tu vas à Marseille *o* là ou j'habite xD<br /> Profites bien du soleil et de la mer ( surtout qu'ils ont prévu la canicule ces jours-ci ^^ )
Publicité
Albums Photos
Publicité