Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2008

Avis sur le PCDL

C'était son meilleur concert à mon avis, GREEN était une manière surprenante de faire l'ouverture, particulièrement les danses de dragon et Maro prenant place sur la scène du centre. 

Quand ça a commencé d'être jouer, ça ne m'a pas déçu et je me suis rappelé que ceux sur AHS espéraient qu'elle soit chantée.

Alors ont débarqué les chansons rock et elles étaient trooooooooop ...... quel est  le mot ... stupéfiantes et je suis resté muet, la moitié du temps j'essayais de me rappeler le titre des chansons.

Alors sont arrivées les chansons lentes, j'ai pensé qu'elle allait chanter Days ici, parce que le costume de Shuya ressemblait presque à celui du clip.... ou quelque chose qui s'adapte à l'hiver. Mes chansons favorites étaient ici Hope or Pain et Over. J'attendais qu'il y ait Days ici, car elle se baladait toujours à travers la scène, haha Alors quand SCAR démarra elle s'éloigna rapidement de la scène pendant que Kaeru  accrochait sa feuille de danse.

Après cela les chansons qui animent la foule ont été chantées, Unite! a vraiment obtenu l'entrain des spectateurs, chacun avait le poing en l'air.

Alors est venu la vidéo du 10th anniversary suivie de Who...

Quand Who... a été chanté ensuite, je ne m'attendais pas à ce qu'elle la chante et pendant une seconde, j'ai réfléchi. Quoi ? Le concert est déjà terminé? ?!! J'ai pensé que c'était une des meilleures performance de Who..., j'ai chanté tout le long, c'était vraiment incroyable... j'en suis devenu muet.

Trauma était vraiment amusant, c'était mon premier concert d'ayu donc j'ai voulu que cette chanson soit exécutée et voir la danse du publique. Et chacun l'a fait et cela lui a fait oublié ses paroles haha en réalité deux fois. La première fois elle a juste fait la la la la la et rigolait et a marché à travers la scène puis la partie est venue de nouveau et je pense qu'elle a juste oublié de chanter cela et elle est juste partie en refaisant la la la la la la et s'est excusé hahaha c'etait cool.

Independent était une performance classique, avec le lancement de balle et la danse. J'étais si proche de celle que Ryoji jetait, qu'elles ont atteri deux sièges à côté de moi. Ayu jetait avec sa main gauche, je devine en raison de sa blessure.

Everywhere nowhere a été chanté, mais je ne me rappelle vraiment pas de la prestation lol désolé.

Mirrorcle world était une grande performance, s'était la fin de la première partie, avant le encore, alors les joueurs de violon, des danseurs de dragon et le choeur sont tous sortis sur la scène et ont dansé. La performance ressemblait à celui du a-nation 08.

Alors est venu le Encore, Days a été exécuté et je l'attendais vraiment avec impatience, c'était juste une performance agréable et For my dear... était bien aussi, j'ai vraiment aimé son chant et quand elle a fait son vibrato.

Alors Zin est venu et a appris la danse de MY ALL et c'était la seule partie parlante du bis, aucun des membres du groupe n'a parlé à part le keyboarder car lui et Zin ne prennent pas sur le temps de la chanson quand Zin enseignait

+ Était comme les années précédentes, vraiment amusante.

flower garden - je ne suis  pas un grand fan de cette chanson, mais c'était toujours amusant de voir ayu .... "rapper" au milieu de la chanson...

Boys and Girls étaient une grande performance, un classique, ayu chante/crie aux fans, les fans chantent/crient en suivant.

Alors MY ALL a commencé d'être et je me suis senti aww c'est terminé.... ? C'était une performance stupéfiante. Chacun dansait.

Ayu ne pleura pas une fois, sauf un peu pendant Days, elle a semblé vraiment heureuse.

Elle a donné un merveilleux spectacle et je veux vraiment aller à son concert de nouveau. 

J'étais assis sur le côté, dans la 5ème rangée, donc j'étais assez près et pouvais voir assez clairement.

source: ahs forum; mikecavs11
traduction: kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI pour ce résumé! Quand on a pas la chance de pouvoir y être, ça fait vraiment plaisir de lire quelque chose d'aussi complet!
Publicité
Albums Photos
Publicité