Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2008

Paroles de Days et traduction

Nanigenaku kawashite ru kotoba no hitotsuhitotsu ga
Boku ni totte wa totemo daiji na takaramono
Dakedo jibun de mo nandaka hazukashii kurai da kara
Kimi ga shitta ra kitto waraware chau darou

* Ai taku te ai taku te
Semete koe ga kiki taku te
You mo naku denwa shi tari

Kimi ga iru sore dake de
Kokoro ga totemo atatakaku naru
Boku no negai wa tatta hitotsu dake
Sou konna fuu ni itsu made mo
Kimi o suki na mama de ite ii desu ka

Taisetsu na hito ga iru koto wa mou zutto mae kara
Shitte iru yo datte egao ga katatte ru

Setsunaku te setsunaku te
Mune ga gyu tto naru yoru mo
Tashika ni ne aru keredo

** Kimi o omou sore dake de
Kokoro wa ikiru imi o motsu kara
Nanika o motomete ru wake ja naku te
Tada konna fuu ni itsu made mo
Kimi o suki na boku de ite ii desu ka

* (repeat)

Kimi ga iru sore dake de
Kokoro ga totemo atatakaku naru
Boku no negai wa tatta hitotsu dake
Kimi o suki na mama de i sasete

** (repeat)

Chacun des mots que tu échanges nonchalamment avec moi
sont un précieux trésor à mes yeux
Mais je me sens un peu embarrassée à ce propos,
tu te moquerais sûrement de moi si tu le savais

Je veux te voir, je veux te voir
Je veux au moins entendre ta voix
et quelquefois je t'appelle sans raison particulière

Mon coeur se réchauffe tellement
juste parce que tu es près de moi
Je n'ai qu'un seul et unique voeu
Puis-je continuer à t'aimer pour toujours
juste de cette manière?

Je sais depuis un moment que tu as une chérie
parce que ton visage souriant en témoigne

Bien que ce soit vrai que je passe certaines nuits
à me sentir si triste
et à sentir un serrement dans ma poitrine

Mon coeur ne trouve une raison de vivre
que lorsque je pense à toi
Je n'attends rien de spécial de ta part
Puis-je continuer à t'aimer pour toujours
juste de cette manière?

Mon coeur se réchauffe tellement
juste parce que tu es près de moi
Je n'ai qu'un seul et unique voeu
s'il te plaît laisse-moi continuer à t'aimer

traduction anglais-français : Linoa62
source: ahs forum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité