Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2008

Team Ayu message

L'autre...
No 350 28-11-2008 23h29

... nouvelle chanson devant être livrée très bientôt et parce que ça commence à être vraiment chaud, je me suis vidé la tête pour m'y atteler.

Ca m'a fait oublié toute la choré...

Alors que j'ai passé 5 heures d'affilée à la mémoriser.

j'avais pourtant tout assimilé du travail de Zin san

j'avais pourtant tout assimilé des sourires de Suba-sama

Les êtres humains sont-ils tous, quelle tristesse, des être vivants qui ainsi oublient tout?

(ˆ0ˆ) (ˆ0ˆ) (ˆ0ˆ) (ˆ0ˆ) (ˆ0ˆ) (ˆ0ˆ)

Voilà au bout du compte comment je me sens.
Je devrais peut-être écrire je me "sans" et pas "sens"

Sans. Vidée.

Non. Vidéééééééééééééée.

aaaaaaaaaarf

source: ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité