Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2008

Retour des vacances!!!

Me voici de retour!!!

Merci beaucoup pour ceux qui sont passés durant mon absence!!!
J'ai bien profité de mes vacances je vais donc pouvoir reprendre du service!

ayumievolution2

J'ai donc changé la bann qui était trop petites pour une qui va durer plus longtemps... J'attends vos opinions ou conseils!
Puis je vais remettre à jour les dernières news pour rattraper le retard et repartir d'un bon pieds!!

Merci encore pour vos visites!!  \(^ 0 ^)/

kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La nouvelle ban est très jolie, et le marron super agréable !
Publicité
Albums Photos
Publicité