Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2008

Team Ayu message 241

421

"Oups!
j'ai tellement de choses à faire, j'ai la tête dans tous les sens!
Ici aussi, alors même que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je devrais avoir plein de choses à vous raconter, j'ai confiance...zéro! ye---ah/(ˆOˆ)/\(ˆOˆ)/
C'est parce que, avec cette tête sens dessus-dessous, je pars demain pour HongKong et Macao...
Il parait quil y fait supeeeeeeer chaud!
En plus vous savez quoi?
Actuellement, là-bas, c'est la saison des pluies...hein?
A une telle période, si en plus je me permets d'y aller, je pense qu'il va pleuvoir des cordes, est-ce bien raisonnable?
j'ai l'impression que je vais encourager la mousson...
Pardon! (je m'excuse à l'avance)
A propos, c'est pour des prises de vues pour magazines et calendrier.
c'était un message de l'extra-terrestre sens dessus-dessous, sans devenir l'extra-terrestre titubante..!
Allez, faut que je fasse mes valises...!!!"

source: AHS
traduc: ayuangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité