Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AYUMI HAMASAKI    HER EVOLUTION
Archives
AYUMI HAMASAKI HER EVOLUTION
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2008

BIENVENUE!!!

ayumievolution

Je suis ravie de vous présenter mon site sur Ayumi Hamasaki!^^

Vous pouvez m'appeler Kineko. Certains me reconnaîtrons comme ceux d'ayu paradise où aussi parce que j'ai un blog sur skyrock qui fait office de gallerie d'ayu.
Maintenant que je suis sortie du lycée et que j'ai donc plus de temps, je peux me permettre de me lancer dans quelque chose de plus appofondi... Je vais donc faire de mon mieux pour vous offrir un site complet et régulier avec le plus de news possibles!

Pour ceux qui souhaiteraient devenir partenaires, je prendrais en priorité les sites et blogs sur Ayumi Hamasaki, la jpop en général et la japon.

La bannière a été créée par mes soins pour une petites ambiance estivale^^ N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur les articles ou le site en général pour que je puisse l'améliorer au fur et à mesure...

Dîtes moi si je n'ai pas été assez clair car je suis encore novice dans ce milieu ^^"
Je vous souhaite donc bonne visite!

Votre webmiss, kineko.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance et si t'as besoin d'aide pas de soucis !! n_n
S
Hello ! Ben écoute pour commencer ton blog est très sympa pour l'instant ^^. Pas de problème pour le partenariat, je te rajoute tout de suite! =)<br /> Bonne continuation!
1
Belle deco & bonne continuation ! ^^
Y
Bonne chance pour ton blog ^o^
Publicité
Albums Photos
Publicité